Retours

Nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients.

Grâce au bon rapport prix / qualité / service, nous avons rarement des retours.


Comment retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un article, vous pourrez enregistrer le retour via le lien ci-dessous :

 

https://www.retours.fr/grossiste-en-perles   

 

À partir du 1er mars 2024, un formulaire joint est requis pour le traitement des retours. Sans ce formulaire, les retours ne seront pas traités. (disponible via le lien)

 

Quelles sont les conditions de retour ?

1. Les retours ne sont possibles que dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

 

2. Un retour s'effectue aux frais et aux risques de l'acheteur. Cela signifie que nous ne sommes pas responsables des dommages ou de la perte du retour.

 

3. Les articles doivent être emballés en bon état, dans l'emballage d'origine. Nous n'acceptons que des emballages complets, non ouverts.

 

4. Si vous aviez bénéficié d'une remise progressive sur votre achat, il est possible qu'en cas d'un retour d'un ou plusieurs articles, le montant total de votre achat passe sous le montant minimum pour bénéficier de cette remise. Celle-ci peut alors être annulée, soit partiellement, soit entièrement. Ceci sera comptabilisé sur votre crédit.

 

5. En cas de retour, vous recevrez un crédit dans votre panier qui peut être utilisé pour une prochaine commande.

  

L'article défectueux ou endommagé ? Veuillez d'abord contacter notre service clients : info AT grossiste-en-perles DOT fr


Livraison refusée?

Veuillez noter que si vous refusez le colis à la livraison ou si vous ne retirez pas votre colis au point de relais, les frais de port pour le retour seront à votre charge. Ces frais seront déduits du montant du retour à régler.