BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire

Comment créer une collection attrayante basée sur les tendances de 2021

le
-

Plus que jamais, nous dépendons les uns des autres. Grâce à cela, nous découvrons quelles personnes et quelles choses sont importantes dans notre vie. Cette période est vécue par beaucoup comme une expérience de stress et chargée d’émotion. Cependant, de nombreuses personnes y trouvent une place pour la créativité. Chacun a son propre vécu dans lequel il développe son propre style et sur lequel il peut se baser pour constituer une collection. Tant pour le détaillant que pour le consommateur.

BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Dans ce blog, nous vous donnons des conseils pour faire en sorte que votre collection s’adapte aux différents styles de 2021. Bonne lecture !

BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Tendances couleurs 2021

Les couleurs tendance de ce printemps sont une version allégée des couleurs vives que nous avons connues l’hiver dernier. Les couleurs pastel sont également très populaires. Les fleurs étant une tendance très forte ce printemps et cet été, vous pourrez voir de nombreux articles très colorés. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principales couleurs tendance que vous rencontrerez :

-
BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Tendances bijoux 2021

Un style que vous verrez souvent est le boho chic. Pensez à une atmosphère estivale torride avec des influences d’Ibiza. Les couleurs les plus populaires sont les tons sable, argile et terre cuite. Vous pouvez concrétiser cette tendance en utilisant des matériaux naturels tels que des perles d’eau douce et des perles en pierre naturelle. Combinez ces articles naturels avec des breloques étoiles de mer et coquillages de notre nouvelle collection. Vous créez ainsi un bijou au style bohème chic parfait.

-
BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Ce style comprend de nombreuses couleurs et formes légères comme des fleurs et des papillons. Vous pourriez dire que ce style est très féminin. Vous vous adresserez probablement principalement à des jeunes et à des personnes d’une vingtaine d’années avec ces articles, gardez bien cela à l’esprit lorsque vous les concevez et en faites la promotion.

 

Pour cette tendance, pensez aux breloques Fleurs de naissance, mais aussi à d’autres breloques à fleurs comme les breloques avec des fleurs séchées et les perles avec fleurs, les millefiori s’accordent parfaitement avec ce style. Essayez d’utiliser des matériaux doux comme du cordon en satin et choisissez ensuite parmi les breloques mentionnées ci-dessus ! Vous pouvez ainsi en un rien de temps composer ce style fantastique en un bijou.

 

-
BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Ce printemps et cet été, vous allez pouvoir vous démarquer avec vos bijoux. C’est une tendance pour 2021 que nous avons déjà pu observer chez de nombreux designers célèbres. Vous pouvez envisager de solides chaînes à gros maillons. Cette année, notre collection comprend également ces mêmes chaînes en acrylique et donc disponibles dans de superbes couleurs. Le jaseron en acier inox reste lui aussi très à la mode. Vous pouvez en confectionner des bracelets et des colliers, mais aussi des cordons de lunettes de soleil super tendance.

 

Découvrez également la nouvelle collection d’articles en acier inox prêts à l’emploi. Vous n’avez rien à faire vous-même et ils s’inscrivent parfaitement dans cette tendance. Pensez à la tendance « démarquez-vous » des gros fermoirs mousquetons, notamment en forme de cœur. Il existe également une collection de fermoirs zirconium de différentes formes, magnifiquement décorées de pierres en zirconium. En bref : de grandes perles, de grandes breloques, de grosses chaînes et fermoirs !

-

Ce style est vraiment celui des femmes de pouvoir et ne convient donc peut-être pas à tout le monde, car avec cette tendance, les bijoux peuvent parfois être voyants. Néanmoins, cette tendance revêt un caractère fort et puissant dont chacun peut profiter en ce moment. Combinez la tendance avec par exemple des vêtements plus décontractés, ou préférez un petit bracelet à 3 grosses chaînes. De cette façon, le style séduira un plus large public.

BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Cette tendance s’inscrit parfaitement dans l’actualité. En raison du confinement, les gens se montrent créatifs et commencent à s’adonner à des loisirs chez eux. Confectionner ses propres bijoux est devenu très tendance. Créer des bijoux personnels donne plus de sens à ceux-ci. Cette tendance concerne presque tout le monde. Chacun peut trouver quelque chose qui lui convient à travers de belles matières, douces et luxueuses.

-

Pensez par exemple à composer un bijou exclusif avec notre collection C.U.S. Ici, vous pouvez également travailler avec les couleurs tendance de ce printemps. En outre, les perles acryliques alphabet et les breloques initiales sont parfaites pour la confection d’un bijou personnel. Avec cette tendance, vous pouvez aussi élargir votre vision du thème de l’amour et utiliser par exemple, des breloques papillon, cœurs et porte-bonheur. Ces articles sont super tendance actuellement pour la confection de bijoux.

BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Avec tout ce qui s’est passé en 2020, beaucoup de gens sont retournés à l’essentiel. Cela est principalement dû au fait que les gens ont dû renoncer à une partie de leur liberté en raison du confinement. Cela a « contraint » les gens à revenir à l’essentiel et cela se reflète également dans les tendances.

 

Les articles les plus utilisés ont été les perles de rocaille en verre et les perles en acrylique. On a également beaucoup vu d’autres formes de perles, telles que les disques et les tubes. Pensez aux perles heishi Katsuki et aux perles coquillage. Vous constatez qu’en cette période, les gens retournent à des choses qui existent depuis des années afin de se raccrocher à quelque chose de familier.

 

-
BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding

Les gens ont besoin d’une sensation d’optimisme et aspirent à un peu de « feel good ». C’est pour cette raison que nous avons pu constater un regain de popularité des breloques joyeuses telles que les bijoux bonbons, les breloques et les perles animales, les formes de cœur et les formes d’étoile. Ces articles donnent aux gens un sentiment de joie et de bonheur et c’est pourquoi ils sont si importants cette saison.

-

Une nouvelle année signifie de nouvelles saisons et de nouvelles tendances. Beaucoup de gens ne seront peut-être pas aussi occupés qu’ils le sont habituellement à cause de tout ce qui se passe autour de nous en ce moment. Mais les tendances évoluent avec nous et sont façonnées par notre société. Les tendances du printemps et de l’été 2021 sont en parfaite adéquation avec l’actualité. Les gens ont envie de quelque chose de joyeux, d’agréable et c’est précisément pour cela qu’il est si bon de se plonger dans les nouvelles tendances et de constituer une fantastique collection pour vos clients. À VOTRE façon !

 

BLOG printemps-été 2021 : Votre histoire afbeelding
Retour au sommaire