Blog : tendances automne/hiver 2020-2021

Jetez-y vite un coup d’œil

le
Nieuw

Blog : tendances automne/hiver 2020-2021

Avec la fin en vue d’un des étés les plus étranges de tous les temps, il devient tout doucement temps de commencer à préparer une nouvelle saison.

L’automne, qui commence déjà le mois prochain, sera suivi par l’hiver. C’est pourquoi nous avons répertorié pour vous ci-dessous les plus grandes tendances en matière de bijoux. Nous espérons que de cette façon, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour acheter le mieux possible.

Inspiratiesets

Commençons par les nouvelles couleurs tendance pour la saison à venir. En les examinant attentivement, vous pourrez choisir d’autres couleurs que celles que vous achetez normalement, et il y aura très certainement une forte demande pour ces couleurs tendance. Vous verrez défiler de nombreuses couleurs chaudes que, de notre côtés, nous adorons déjà !

Jasseron / schakelketting

- Les chaînes mailles - 

Nous retrouvons cette tendance presque chaque automne/hiver… La chaine maille ! Ce qui est nouveau cette fois-ci, c’est que, par exemple, différentes chaînes mailles peuvent être combinées entre elles. Ainsi, vous pouvez parfaitement combiner un jaseron plat avec, par exemple, un jaseron torsadé et peut-être juste un jaseron un peu plus fin et plus mince. Cela crée un effet très enjoué.

Blog : tendances automne/hiver 2020-2021 afbeelding

- Les breloques-

Évidemment, nous avons déjà des breloques dans notre gamme, mais cette saison, nous allons en voir une quantité incroyable ! Vous allez pouvoir confectionner de fantastiques bracelets ou chaînes à breloques. Évidemment, toutes les breloques peuvent être utilisées sans problème, elles sont toutes « tendance », mais ce qui nous a beaucoup frappés, ce sont les pendentifs médailles et cœurs. Vous allez pouvoir vous amuser à confectionner une multitude de bijoux à la mode.

NEW IN! Trendy stainless steel jaartal tussenstukken

- Combiner or et argent -

Pour beaucoup, cela peut sembler impossible, mais c’est une tendance que nous avons repérée et que nous voulons absolument partager avec vous. Nous adorons cette tendance, car elle permet de combiner tous vos différents bijoux les uns avec les autres et crée également un effet super cool. Outre le fait que ces deux matériaux différents peuvent être combinés avec bonheur, nous voyons également émerger de nombreuses influences de look vintage. Cette tendance est naturellement très plaisante à coordonner. Ainsi, il existe des bijoux couleur or qui sont entièrement décorés. Ces articles se combinent à merveille avec des bijoux en argent, ce qui vous donne un look tout à fait original. Pour la tendance vintage, vous pouvez également utiliser des perles et ainsi mélanger toutes sortes de tendances.

Half edelsteen kralen

- Les bijoux colorés -

Cette tendance ne sera probablement plus une surprise une fois que vous aurez observé les nouvelles couleurs tendance. Vous allez rencontrer énormément de bijoux colorés cet automne. Vous pouvez faire de même et confectionner vos propres bijoux en utilisant, par exemple, de magnifiques perles en pierre naturelle ou des perles en pierres semi-précieuses. Cette tendance a le même aspect luxueux que nous voyons beaucoup cette saison et est super fun à essayer !

Inspiratiesets

- Les animaux -

Une autre tendance que nous avons remarquée est celle des breloques et des perles en forme d’animaux. Une tendance fantastique pour tous, car elle vous permet de faire énormément de choses. Vous pouvez, par exemple, choisir de faire des boucles d’oreilles choc avec de belles breloques serpent, mais aussi un collier avec un pendentif homard ou un bracelet avec différentes perles ou breloques animaux qui sont un véritable must cette saison !

Zoetwaterparels

- Les perles spéciales -

Les perles sont également incontournables dans la mode ces derniers temps. Les perles donnent à chaque bijou un aspect somptueux et peuvent être utilisées pour la confection de nombreux types de bijoux différents. Ce qui rend cette saison absolument unique avec la tendance perles, c’est que vous trouverez toutes sortes de formes différentes de perles. Ainsi, nous vendons toute une gamme de perles d’eau douce de formes uniques, mais vous trouverez également des perles sur des accessoires pour les cheveux par exemple, et les perles peuvent servir à former toutes sortes de symboles, en les collant par exemple. Découvrez quelques exemples ci-dessous…

Oorbel onderdelen / creolen

- Les boucles d’oreilles chandelier -

Avec ce nom, vous devez vous demander de quoi il s’agit et quel genre de tendance insolite a ressurgi. Mais si vous observez bien cette tendance, vous verrez qu’elle est vraiment super cool ! Les boucles d’oreilles chandelier font référence à ces belles grandes lampes chandelier, qui se concrétisent dans de longues et élégantes boucles d’oreilles faites de perles ou de breloques. Comme vous pouvez le constater, nous avons déjà essayé cette tendance pour vous et nous l’adorons ! Allez-vous, vous aussi, essayer cette nouvelle tendance ?

Inspiratiesets

- Les longs colliers -

Les longs colliers sont-ils de retour ? Oui, en effet. Mais dans un nouvel habillage exclusif ! Les colliers sont beaucoup plus subtils que la dernière fois qu’ils ont fait la une de la mode et cela rend ces colliers encore plus originaux ! Vous pouvez, par exemple, choisir de vous servir d’un jaseron étroit pour en faire un long collier. Vous pouvez éventuellement y accrocher une ou plusieurs breloques, ou y attacher une perle tous les cm à l’aide de perles à écraser. Le plus important dans cette tendance, est le fait qu’elle apporte un complément subtil à votre tenue.

Inspiratiesets

- Les chokers (colliers ras du cou) -

Les chokers, que vous allez beaucoup voir cette saison, ne doivent pas nécessairement être portés serrés autour du cou. Les chokers peuvent également être portés légèrement plus lâches. Ici, vous pouvez jouer avec différents matériaux, tels que différentes rangées de perles les unes sous les autres ou encore confectionner un choker avec une chaîne en strass ou des chaînes mailles.

Oorbel onderdelen / creolen

La première tendance qui se manifeste clairement est celle des « franges », ou pompons. Les pompons peuvent être utilisés comme breloque sur un collier, un bracelet ou une boucle d’oreille, mais ils peuvent aussi être confectionnés eux-mêmes avec, par exemple, du jaseron ou une chaîne en strass ou encore d’autres matériaux d’habillage. Vous pouvez ainsi réaliser votre propre pompon et faire appel à différents matériaux. Super fun à expérimenter… 


Bonne chance dans vos achats pour la nouvelle saison et amusez-vous bien ensuite à confectionner vos bijoux. Dans les semaines à venir, nous partagerons à nouveau notre inspiration avec vous, de manière à faciliter vos choix. Pour les nouvelles techniques, vous pouvez toujours visiter notre chaîne YouTube, où nous vous expliquons ces nouvelles techniques, étape par étape.

À la prochaine ! XOXO

Retour au sommaire