Articles néon tendance et Perles coquillage

Commencez votre nouvelle collection d’été

Tous les bijoux tendance pour une belle collection de bijoux d’été

Avez-vous déjà des idées créatives pour votre nouvelle collection d’été ? Si vous êtes à la recherche d’inspiration pour votre prochaine collection de bijoux d’été, vous êtes à la bonne adresse ! Nous avons fait une liste des plus belles tendances de cet été, exclusivement pour vous, pour avoir une idée de ce que votre clientèle cherche. Alors n’attendez plus et regardez vite ces jolies tendances estivales ! 

 

La tendance: bijoux d’été colorés

Vous pouvez commencer cet été à réaliser des bijoux colorés suivant les jolies tendances estivales. On va voir des couleurs chaleureuses, mais aussi des couleurs néon, telles que le néon rose, vert ou jaune. Ces couleurs se portent magnifiquement bien sur une belle peau bronzée ! Vous pouvez vous en servir pour créer des bijoux d’été, comme un bracelet d’été ou un collier d’été, mais aussi pour créer des cordons à lunettes de soleil ou des cordons pour téléphone. En utilisant du ruban élastique Ibiza dans des couleurs néon, vous pouvez réaliser en peu de temps une belle collection de bracelets que vous pouvez combiner avec des bracelets jonc en acier inox qui sont très tendance cet été. Fermez le bracelet avec une jolie perle en métal DQ et attachez une breloque en métal DQ pour un look tendance et ajoutez ces bracelets à votre collection de bijoux d’été. Dans la série de bagues en acier inox émaillées, il y a aussi des bagues en couleur néon que vos client(e)s vont adorer! Faites en sorte d’en avoir dans votre stock. Le ‘stacking’ (l'accumulation de bagues ou de bracelet d’été) est très tendance cet été, alors combinez des bagues prêtes-à-porter avec des bagues en rocailles colorées. 

 

Créez des bijoux d’été avec des articles naturels

Il va sans dire qu' à côté d’une collection colorée, il vous faut aussi une nouvelle collection d’été dans des tons naturels. Servez-vous de matériaux et de couleurs naturels tels que des perles coquillage ou des pierres naturelles. Dans notre assortiment vous trouverez toutes sortes de perles coquillage. Utilisez les petites perles dans des bijoux minimalistes, comme un bracelet d’été ou un collier d’été, et les plus grandes perles coquillage dans de grosses boucles d’oreilles. Les pierres naturelles sont aussi parfaites pour la création d’un bracelet d’été ou un collier d’été. Si vous choisissez des couleurs vives ou plutôt naturelles, ces pierres naturelles doivent faire partie de votre collection. Comme les perles acryliques tube qui sont parfaites pour en créer un bracelet d’été coloré en peu de temps. Est-ce que vous savez déjà quoi faire suivant toutes ces tendances d’été ?

 

Soyez prêt(e) pour l’été

Collection d’été 2022

Regardez la vidéo ici