Retours et échanges

Nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients.

Grâce au bon rapport prix / qualité / service, nous avons rarement des retours.

 

Si jamais l'article livré ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner sous les conditions suivantes :

  1. Avant de retourner l’article, nous vous prions de contacter le service client. L’article ne peut être retourné qu’en accord avec Grossiste en Perles.
  2. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner vos articles à compter du jour de l’expédition de votre commande.
  3. Le retour est à la charge et au risque de l’acheteur. Cela signifie que nous ne sommes pas responsables des dommages ou de la perte du retour.
  4. Les articles doivent être emballés dans leur emballage d'origine. Nous n’acceptons que des emballages complets, non ouverts.
  5. Une copie de la facture doit être incluse avec l'envoi de retour. Sur cette facture, veuillez indiquer clairement quel article vous renvoyez. Vous pouvez télécharger la facture dans votre compte sous "Historique des commandes".
  6. Si vous aviez bénéficié d'une remise progressive sur votre achat, il est possible qu'en cas d'un retour d'un ou plusieurs articles, le montant total de votre achat passe sous le montant minimum pour bénéficier de cette remise. Celle-ci peut alors être annulée, soit partiellement, soit entièrement. Ceci sera comptabilisé sur votre crédit.

  7. En cas de retour, vous recevrez un crédit dans votre panier qui peut être utilisé pour une prochaine commande.
  8. Des retours non clairement identifiables sont collectés et offerts à une association caritative.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients.